+ de 90% de vos clients mangent du pain tous les jours, et vont 2,5 fois par semaine chez leur boulanger

Le concept de la poche à pain

Le sac à pain publicitaire Publipain® une couverture locale et nationale à votre service.
Vous recherchez un nouveau moyen de vous faire connaître,
de promouvoir vos produits, d'annoncer vos animations
ou de trouver de nouveaux prospects, ...

Les avantages de la poche à pain

Le boulanger est tenu de vendre son pain enveloppé dans du papier qu'il achète, c'est pour lui une économie substantielle car c'est l'annonceur qui lui finance le sac.
C'est un service supplémentaire pour ses clients.

Le sac à pain remis gratuitement est utile, il évite les miettes, trainées de farine en protégeant le pain de toute contamination et en le gardant au frais.

- Support innovant, peu onéreux et sans concurrence.
- Mise en œuvre rapide.
- Très grande surface publicitaire.
- Publicité lue chez le boulanger (effet de surprise / sujet de conversation).
- Publicité visible par tous dans la rue jusqu'au domicile du consommateur.
- Publicité lue au domicile par toute la famille à chaque manipulation du pain.
- Publicité non agressive (c'est le prospect qui porte le sac à pain à son domicile).
- Pas de passage en boîte aux lettres (35 kg de pub par an par foyer).
- Pas de risque de mise à la poubelle avant lecture (contrairement à d'autre publicité).
- Support arrivant directement sur la table du prospect.
- Impact psychologique lié au pain (le moins cher et le plus noble des aliments).
- Certitude de contact à des moments cruciaux de la vie courante (les 3 repas).
- Aucun gaspillage : 1 sac à pain = 1 pain = 1 prospect et sa famille.

Quelques chiffres :

- 50 000 boulangeries, points chaud et dépôts de pain sur le territoire français.

- 14 millions de français entrent chaque jour dans une boulangerie.

- 8 français sur 10 ne conçoivent pas un repas sans pain.

- 74 % des français émettent une opinion favorable envers le sac à pain publicitaire.

- 65 % des français mettent le sac à pain sur la table pendant le repas.

Mais Aussi :

- 70 % des annonceurs renouvellent leurs campagne.

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